Cette année j’ai découvert…

Cette année j’ai découvert le festival du FIPADOC à Biarritz. C’était pour moi le premier évènement lié au cinéma auquel j’aie assisté. De plus j’ai pu participer à ce festival en tant que spectateur mais aussi en tant qu’acteur en interviewant des personnes importantes de ce rassemblement.

En effet un des points importants qui m’a surpris, dans le bon sens, est la proximité qu’il y a entre les professionnels et les étudiants.

Les professionnels étant sur les lieux ont été très ouverts, accueillants et ont permis aux jeunes qui souhaitent découvrir ces métiers de se renseigner dans les meilleures conditions.

Les échanges avec des réalisateurs connus, dans ce monde audiovisuel dans lequel nous sommes plongés, étaient une réelle aubaine.

Personnellement j’ai même pu effectuer l’interview de la présidente de ce festival ce qui pour mon groupe et moi était, tout de même, une chance énorme. Nous étions honorés de la présence d’une personne si importante pour de simples étudiants en audiovisuel.

Cette complicité m’a émerveillé et m’a montré une très belle face de cet évènement.

Nicolas Deshayes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *